Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Création HD
Publicité
Atelier Création HD
  • Atelier de cours de peinture acrylique, peinture créative, home déco, scrap déco ou comment s'amuser à créer des tableaux à partir de techniques très diverses (peinture, collage, matière...) dans le classique ou l'abstrait. Chacun choisit son expression!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 mars 2013

Je vous rappelle qu'il reste des places pour les

Je vous rappelle qu'il reste des places pour les stages de mars,

notamment vendredi 29 mars, stage Scrap Déco, de 14h à 18h (18h30), à Fondettes

(voir messages précédents ou rubrique "dates de stages").

***

Exposition ce week-end, à Larçay:

samedi 23, de 14h à 18h

dimanche 24, de 10h à 18h

14ème salon d'artisanat d'art, salle F. Mitterand

Venez nombreux.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore votre site et vos réalisations ! Dommage que Fondettes soit si loin ... J'habite la région Lilloise.<br /> <br /> Mais je profite régulièrement de vos dernières créations, ainsi que de celles de l'atelier.<br /> <br /> Continuez !!
Publicité