Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Création HD
Publicité
Atelier Création HD
  • Atelier de cours de peinture acrylique, peinture créative, home déco, scrap déco ou comment s'amuser à créer des tableaux à partir de techniques très diverses (peinture, collage, matière...) dans le classique ou l'abstrait. Chacun choisit son expression!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 mars 2013

L'atelier est reparti depuis déjà 2 semaines

L'atelier est reparti depuis déjà 2 semaines (l'intendance informatique n'a pas suivi...).

Ce week-end, si le coeur vous en dit, vous avez le choix entre 2 expositions auxquelles je participe:

 

Chanceaux/Choisille et sa semaine culturelle, à la salle des loisirs (10h-18h),

ou Cinq-Mars-la-Pile, pour son exposition annuelle, dimanche 17, salle des fêtes (10h-18h).

 

Je serai présente sur cette dernière toute la journée de dimanche.

J'expose mes derniers tableaux de peinture et quelques tableaux de Scrap Déco à Cinq-Mars

(n'hésitez pas à aller sur le lien "Création Home Déco").

***

Côté atelier, voici les dernières réalisations.

             2013   2013   2013

             2013   2013   2013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité