Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Création HD
Publicité
Atelier Création HD
  • Atelier de cours de peinture acrylique, peinture créative, home déco, scrap déco ou comment s'amuser à créer des tableaux à partir de techniques très diverses (peinture, collage, matière...) dans le classique ou l'abstrait. Chacun choisit son expression!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 mai 2013

atelier Dalbe

A partir de maintenant, je serai présente chez

DALBE TOURS NORD

tous les mercredis après-midi

de 14h30 à 16h30 (15€ la séance de 2h).

Pour vous inscrire, téléphonez-moi au 06.82.43.43.93

Je fais partie des intervenants extérieurs, à qui Dalbe a proposé le prêt de leur espace atelier. Dalbe propose par ailleurs des ateliers diverses de bricolage, tenus par un personnel Dalbe.

Les ateliers que je propose sont du

Home-Déco Scrap Déco Peinture Créative.

Les groupes sont composés au maximum de 5 personnes et chaque personne fait un travail individuel de son choix.

Je suis là pour vous assister dans la recherche d'idée et les différentes techniques.

Je propose également un stage Matière de 2 séances

chez Dalbe, les mercredis 5 et 12 juin.

Les autres jours de la semaine, j'ai mon atelier à Fondettes (voir rubrique infos pratiques et tarifs).

Je vous rappelle le planning des stages  sur Fondettes et Dalbe (cliquez dessus pour l'agrandir).

                                          2013-04-stages-blog

N'hésitez pas à me contacter pour davantage de renseignements.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité