Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Création HD
Publicité
Atelier Création HD
  • Atelier de cours de peinture acrylique, peinture créative, home déco, scrap déco ou comment s'amuser à créer des tableaux à partir de techniques très diverses (peinture, collage, matière...) dans le classique ou l'abstrait. Chacun choisit son expression!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 août 2012

C'est la rentrée!

Finies les vacances!

Nous voilà regonflées à bloc (si, si, j'y tiens)

pour retrouver le travail (...) et les activités (..ah!).

Pinceaux, châssis, papiers, perles, rubans, nous revoilà!

Pour fêter la ré-ouverture de l'atelier, lundi 17 septembre,

je vous invite à nous retrouver aux

PORTES OUVERTES

Samedi 15 Septembre

de 11h à 19h.

2012-PO-scan

Exposition de tableaux réalisés l'année dernière (avis à mes élèves...!)

mais aussi

Expo-vente de tableaux

... et l'occasion, entre autres, de vous présenter mes "Poupirs" (Poupirs des pays bleus, des pays verts, des pays colorés, Poupirs du Monde, Chine, Thaïlande, Afrique...!)

N'hésitez pas à venir,

que ce soit pour vous renseigner sur les cours, acheter

ou tout simplement vous promener et déguster quelques gâteaux et jus de fruits!

****

Je vous propose également de me retrouver

Samedi 22 Septembre

de 10h à 18h

à St Avertin, place des Onze Arpents,

pour son marché des créateurs, organisé par l'association des Onze Arpents.

Pour avois un aperçu de mes productions,

allez sur le lien Création Home Déco.

 A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité